Les profils des meutards, la galerie de leurs bécanes et les impressions qui vont avec !

Et retrouvez aussi une galerie de leur garage idéal, celui dont on rêve et qu'on ne peut pas avoir par manque de roros d'or, de temps, de place ...


KawaJack :

Adorateur de Kawasaki, et plus particulièrement du ZX 7R, il use actuellement sa 3ème machine... qui va bientôt trôner dans le salon. Tout pour la déconne, il adorait regarder sa Guzzi s'ébrouer sur la béquille latérale... ou courir à côté ! Voulant goûter au cruising avec style, il a acquis une Harley: "j'me traîne la b.... mais j'adore ça !"

Il a eu plein de meules, c'est là avec ses commentaires... et découvrez son son garage idéal


Sir Charles :

Coach à ses heures perdues, il s'efforce d'incarner la Touch of class du groupe... mais y'a encore du boulot ! Sa maxime: " Ça s'voit pas ! "

Sa galerie de bécanes et son garage fantasmé


Bosozoku :

Est attiré par des meules dont la marque est en liquidation judiciaire. Parait-il de mauvaise foi et défenseur devant l'éternel du bicylindre.

Les bêtes et ce qu'il aimerait bien fourrer... dans son garage idéal


Speed Turtle :

Supporte très mal le vin rouge de mauvaise qualité, parle très fort, ami de Tatayet, et inventeur-concepteur du " petit train  " en moto... par conséquent animera parfaitement vos soirées ! Depuis l'achat de son Speed, il a contracté une nouvelle maladie : sa roue avant ne touche pas le sol souvent.

Ses motocyclettes


Bitonio :

Après 5 ans d'abstinence moto, Môsieur vend son scooter 125 Bouseman et se décide enfin à en racheter une. Alors oui, il faut faire une croix sur la combarde Dainese ( elle a rétréci !? ) qui faisait son apanage sur son RF et sa Duke, mais après les accessoires esthétiques, il pense déjà au pot Progun et au filtre à air pour dévergonder la sage kawouette.

En attendant la KTM Hyper moto, ses motos et puis son garage rêvé


DesmoPisa :

"30 ans, célibataire, gros pa..." enfin, plus tout à fait. "Ducaddict" endurci, cela ne l'empêche pas de bricoler un peu tout ce qui lui passe entre les pattes. Il vous gratifiera de son fameux 'scarling' lors de soirées festives ; il est toujours prêt à vous concocter un petit road book et à vouloir vous entraîner du Mont Blanc à la Corse.

Ses brêles puis son garage rêvé


bLind :

Peu loquace le jour, il s'évertue à imiter la sonorité d'un échappement "déchicané" la nuit ! Il vous pourrira toutes vos nuits malgré des lancers de bottes pistes en pleine tronche qui ne réussiront qu'à changer la tonalité de ses ronflements. Vous gardez ainsi vos boules Quiès aussi bien sur route... que dans le gîte ! Découvrez son blog moto.

Ses meules puis son garage de rêve


Dare Dare :

Pistard à ses heures perdues, il n'hésitera pas à vous rouler dessus si vous avez le malheur de vous mettre en travers de sa route. Il change de moto tous les 6 mois et prend un malin plaisir à vous conter avec moult détails ses aventures soporifiques du week-end.

Ses motos et son garage idéal


Ponch :

Son surnom fait bien entendu référence à son sourire émail diamant qui permet de le localiser rapidement la nuit... Cauchemar des hôteliers, tel Chuck Norris, il ne déplace pas le tabouret mais le piano !

Ses brêles et celles dont il rêve


Dadou 13 :

Putaiiiing, con... pour le nécessaire équilibre régional du Cluube, nous nous devions d'en avoir aussi un exemplaire ! Ben ça y est : on a notre marseillais ! N'est pas là pour regarder le paysage ni amuser le terrain, a été élevé à monter et descendre le même col toute l'après midi... c'est sûr, ça le change !

Ses tréteaux et l'envie d'avoir envie